Bonjour,

Nous recherchons une nouvelle famille pour notre Walaby mâle d’environs 2 ans.

Il vit en ” totale liberté ”, dans notre jardin clôturé de 1000m², avec quelques copains ( autre que des walabys). Ce qui lui a permis de vivre très proche de l’homme.Il se laisse caresser le bout du museau, vient manger volontier dans les mains et n’a pas peur de se prélasser près des humains.

Il reste néanmoins sauvage. Ce n’est pas un animal qu’on papouille. Par contre, il adore les matelas ! 😆

J’aimerais lui trouver une famille avec d’autres Walabys 🤞

Pour plus d informations, n’hésitez pas à me contacter par message.